Mentions Légales

Etablissement et siège social

8 rue Edmond Nocard, 94410 Saint Maurice

 

Représentant légale

Carole VALLEE

Immatriculation

Forme juridique : société sous le régime de l'auto entrepreneur

 

Marque déposée à l'INPI sous le nom de : NASHKA

 

Numéro d'immatriculation au répertoire des métiers

Siret : 533726501 00018/NAFA : 9602b

 

Hébergement

Hébergement : WIX, société par actions simplifiée au capital de 180.000 euros,

dont le siège social est situé : Wix.com Inc. PO box 40190 San Francisco, CA 94140 USA.Cedex.

immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de             sous le numéro           Code NAF 

Tél. : 1-800-6000-WIX (1-800-600-0949)

Le présent site est la propriété de Carole VALLEE, hébergé par WIX, établissement situé à :

Wix.com Inc. PO box 40190 San Francisco, CA 94140 USA.Cedex. 

support@wix.com

Par téléphone : 1-800-6000-WIX (1-800-600-0949)

pendant les heures de bureau normales

(Lundi - Vendredi entre 8AM et 5PM PST)3.

 

Contact

Email : contact@ongles-gel-paris.fr

Tél : 07 82 92 64 69

Responsable de la publication

Responsable de la publication : Carole VALLEE

Nom du site : www.ongles-gel-paris.fr

Mentions légales

Les méthodes de bien-être et de relaxation ne se substituent pas aux traitements de la médecine allopathique ou psychiatrique et ne sont nullement associées à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du Code de la Santé pulique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n°2000-577 du 27 juin 2000. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d'abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d'évaluer adéquatement votre état de santé.

 

Ces massages de bien-être n’ont aucun but médical ou thérapeutique et ne se substituent à aucun traitement médical, et ils n'ont aucun caractère sexuel.

Informations

L'entreprise travaille en partenariat avec différentes sociétés :

  • Bio Sculpture Gel

  • Franck Michay Cosmétics

  • Bloom Classic France

  • Massage d'Asie

 

 

Mise à jour du 28/11/2014

Dernière mise à jour le 07/02/2015

Informations générales 

L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation, celui-ci ne permet pas d'identifier l'utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à sa navigation sur ce site Internet. L'utilisateur pourra désactiver ce cookie par l'intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

Il dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi " Informatique et Libertés ").
Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser auprès du Directeur de la publication visé plus haut.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur ce site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des éléments protégés par les dispositions du droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent faire l'objet, sans consentement du Directeur de la publication, d'aucune reproduction ni représentation partielle ou totale.

Les liens hypertextes, photos et textes mis en place dans le cadre de ce site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse, orale ou écrite.

Les utilisateurs visitant ce site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site Internet.